Ecole des Arts de la Scene

Silvia? Roberto? ou encore Adela? incarnez un des personnages de la serie et faites le vivre a votre guise
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monica Cruz

avatar

Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Mer 22 Mar à 21:21

mdr Mymy j'adoooooooooore ta description de l'hosto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.upa-siempre.superforum.fr
Roberto Arenales
Admin
avatar

Nombre de messages : 889
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer, avec mon ange silvia
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Mer 22 Mar à 21:43

lol ya pa de koi et n'hesitez pa a demander

et oui je sais monica ke sa te plait lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unpasoadelante.activebb.net
Monica Cruz

avatar

Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Mer 22 Mar à 23:00

lol Very Happy (mon plus grand sourire !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.upa-siempre.superforum.fr
Roberto Arenales
Admin
avatar

Nombre de messages : 889
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer, avec mon ange silvia
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Mer 22 Mar à 23:17

arrete on voit tes carries!!! lol jdeconne héhé jai la coconnerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unpasoadelante.activebb.net
Monica Cruz

avatar

Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Mer 22 Mar à 23:24

ro j'ai pas de caries moi euhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.upa-siempre.superforum.fr
Roberto Arenales
Admin
avatar

Nombre de messages : 889
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer, avec mon ange silvia
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Mer 22 Mar à 23:28

lol jrigoleeeuuuuuuuu
moi non plu g jamai eu de carrie parceke ken jété petite jaimai pa les bonbons (deja petite fallai ke je soi differentes des autres lol) et aujourdui je hai mai a un point inimaginable le chocolat, c ma phobbie lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unpasoadelante.activebb.net
Monica Cruz

avatar

Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Mer 22 Mar à 23:30

et ben lol t'es bizarre toi ! je raffole pas du chocolat mais je v pas dire ke j'aime pas lol quand aux bonbons c pas mon point faibles mais j'aime bien kan même ! et pis si j'ai pas de carries c parce que......ben ze c pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.upa-siempre.superforum.fr
Monica Cruz

avatar

Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Jeu 23 Mar à 0:16

bon j'fais la chiante, tu peux mettre la masion de mister y miss cruz please !lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.upa-siempre.superforum.fr
Roberto Arenales
Admin
avatar

Nombre de messages : 889
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer, avec mon ange silvia
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Lun 27 Mar à 20:04

je suppose ke tu a voulu dire la maison de monsieur et madame cruz non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unpasoadelante.activebb.net
Monica Cruz

avatar

Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Lun 27 Mar à 20:40

vivi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.upa-siempre.superforum.fr
Roberto Arenales
Admin
avatar

Nombre de messages : 889
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer, avec mon ange silvia
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Mar 28 Mar à 13:14

ok lol jte la fait tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unpasoadelante.activebb.net
Monica Cruz

avatar

Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Mar 28 Mar à 21:53

thanks toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.upa-siempre.superforum.fr
Roberto Arenales
Admin
avatar

Nombre de messages : 889
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer, avec mon ange silvia
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Mar 28 Mar à 22:48

you're welcom, it's nothing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unpasoadelante.activebb.net
Monica Cruz

avatar

Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Mar 28 Mar à 23:35

in french please!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.upa-siempre.superforum.fr
Roberto Arenales
Admin
avatar

Nombre de messages : 889
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer, avec mon ange silvia
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Mer 29 Mar à 13:42

de nada, es nada

de rien, ce n'est rien

en allemand jai pas encor apri commen on dit "rien" c'est kein non? sil y a des germaniste ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unpasoadelante.activebb.net
Monica Cruz

avatar

Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Mer 29 Mar à 13:43

euh en allemand attend mdr je cherche (faut pas que je me trompe parce ke pour une alsacienne se planté en allemant...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.upa-siempre.superforum.fr
Roberto Arenales
Admin
avatar

Nombre de messages : 889
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer, avec mon ange silvia
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Mer 29 Mar à 15:46

lol c cler c trop la honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unpasoadelante.activebb.net
Monica Cruz

avatar

Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Mer 29 Mar à 15:47

mdr je suis prête à trouver là!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.upa-siempre.superforum.fr
Roberto Arenales
Admin
avatar

Nombre de messages : 889
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer, avec mon ange silvia
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Mer 29 Mar à 15:52

lol vays on est de tout coeur avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unpasoadelante.activebb.net
Monica Cruz

avatar

Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Mer 29 Mar à 15:58

lol je te jure jy suis preske j'ai déjà merci danke shon maitenant manque plus ke de rien mais ça va venor, c instinctif "merci donc de rien" oui enfin bref.......lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.upa-siempre.superforum.fr
Monica Cruz

avatar

Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Mer 29 Mar à 16:02

c kelke chose .... nichts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.upa-siempre.superforum.fr
Roberto Arenales
Admin
avatar

Nombre de messages : 889
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer, avec mon ange silvia
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Sam 1 Avr à 20:37

jen sais rien moi lol, c pa moi ki est dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unpasoadelante.activebb.net
Monica Cruz

avatar

Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: ?   Sam 1 Avr à 20:48

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.upa-siempre.superforum.fr
Dolorès Fernandez

avatar

Nombre de messages : 279
Localisation : dans le club des SADIQUES !! ^O^
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: ?   Jeu 20 Avr à 22:01

juste une question ( et oui il en faut) pourquoi les sujet danse classique et moderne sont ils verouillés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Madera

avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: ?   Jeu 20 Avr à 22:17

je réponds!lol parce que le forum à subi une rénovation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des Arts de la Scene :: Hors-Jeux :: Suggestions-
Sauter vers: