Ecole des Arts de la Scene

Silvia? Roberto? ou encore Adela? incarnez un des personnages de la serie et faites le vivre a votre guise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une série entre 2 mondes

AuteurMessage
Monica Cruz

MessageSujet: Une série entre 2 mondes   Mer 19 Avr à 21:56

Valà j'espère ke je peux mettre ça ici !mdr^^

Pour vous situer:
-Les vrais acteurs ne se connaissent pas !
-Les personnages comme Roberto, Pedro.... sont allé dans l'école de Carmen et leur histoires sont les mêmes !

Le jeune homme monta les marches, aujourd’hui il débutait le tournage de sa nouvelle série TV. Dans la pièce où il arriva se trouvait 3 hommes, l’un en noir qui devait être le réalisateur, l’un avec l’air assez sérieux et le dernier qui paraissait cool mais qu’on devinait stressé.

- Ah Miguel Angel n’est ce pas ?! Je suis Alfredo peut-être reconnaîtras-tu ma voix ?
- Bonjour Alfredo. A vrai dire votre timbre de voix à été déformé pas le passage dans le combiné de téléphone, du coup j’avoue que non !
Il sourit lui-même à sa remarque.
- Bien alors Miguel Angel, voici Pablo le metteur en scène et l’autre à côté qui semble si zen est Roberto Arenales !
Ce dernier fit un signe de main à Miguel.
- Enchanté Messieurs, Roberto tu seras ma doublure c’est ça ?
- Oui tout à fait je serais ton number 2 !
- Tu as de l’humour, je pense qu’on va bien s’entendre !
- Je n’en doute pas !
- Bien Messieurs vous ferez connaissance plus tard, en attendant Alfredo va vous présenter le plateau et les techniciens.
Sur cette parole les 2 « sosies » et le metteur en scène s’engouffrèrent dans un couloir.

L’on tournait déjà une scène quand ils arrivèrent. Le synopsis était simple et sur les sites web espagnols on pouvait déjà lire cette version :
« Ils sont plusieurs, tous ont du talent, tous sont des artistes mais très peu seront ceux qu’ils veulent être !
Accompagné de David, María, Ana, Miguel, Antonio et les autres…. vous allez vivre au son de la musique du réveil, des cours, des disputes, des castings, des câlins d’une école Supérieur des Arts de la Scène. »

Les médias avaient déjà publié maints potins, apparemment Un Paso Adelante allait marcher du tonnerre !

- Miguel, Roberto venez s’il vous plaît !
Une voix de femmes avait retentie. Aussitôt nos 2 compères, seuls depuis quelques minutes se tournèrent vers la créature d’une trentaine d’année qui avait prononcé leurs noms !
- Wah elle est sexy !
- C’est ton premier tournage Roberto ?
- On peut dire ça comme ça.
- Ça se voit, en général on ne clame pas à forte voix notre impression sur la gente féminine.
- Ouai mais elle est super canon !
- Mmm je dois t’avouer qu tu as raison elle est très belle mais vise moi un peu l’autre derrière.
- Laquelle ?!
- La brune au fond, elle dégage un tel charme ! Elle est irrésistible !
- Oh putain de merde !
Miguel explosa de rire.
- Je ne savais pas qu les femmes te procuraient un tel langage !
- Mais c’est ……
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.upa-siempre.superforum.fr

Une série entre 2 mondes
Page 1 sur 1